Re[4]: EQUVALENT MS EXCHANGE

Bonjour Raphaël,

, le   2002 à 20h30 [GMT +0200] (ce qui correspond à
20h30 ici où j'habite), Raphaël Surcouf =[RS] a écrit à Raphaël Bordet sur debian fr :

RS> Pour quelqu'un qui parle de netiquette, je trouve c'est une signature
RS> plutôt gonflée, si je puis me permettre...
RS> Je rappelle que la signature ne doit pas faire plus de 4 lignes...

Je sais c'est pourquoi je l'ai modifié... hier ;0)
<hors sujet>
Mais bon entre quelqu'un de malpolis et quelqu'un avec une signature de
plus de 4 lignes. Je suis désolé mais pour moi il y a pas photo.
M'enfin si tu souhaites est traité comme un chien à toi de voir
</hors sujet>

--
Bien à toi,

    _ SatorArepoTenet           __
   //\lexis |-|aeringer        / _ . _ |    _
                                         /
Ma clef PGP : mailto:pgp1AROBASEginkyoPOINTorg
Serveur GNU/linux Debian patate 2.2r6