Re: joystick

Le mer 02/10/2002 à 22:48, Michel Luc a écrit :

[...]

>    jstest donne combien d'axes ?

Bon, j'avais confondu jstest qui donne quand même 3 axes (en fait le 3è
axe c'est un bouton) et jscal qui voulait en configurer 4, j'ai enfin
pigé.

[...]

>   Essayes avec le paquet jscalibrator, une interface graphique qui permet
> de modifier et sauvegarder la config.

Bon, mon joystick c'est de la m.... Déjà sous windows il avait la
tremblante mais là c'est encore pire : il va tout seul du centre vers la
droite (l'axe vertical marche bien) du coup la commande à droite est pas
trop détectée. Là je pense que c'est un problème hardware (je vais quand
même tester un par un les autres modules pour le cas où mais j'y crois
pas).

Par contre, même une fois calibré dans jscalibrator, jscal -t refuse de
se lancer (c'est peut-être pas grave).

[...]

Régis.