Re: man pages inaccessibles. 2ème bouteille à la mer...

On Wednesday 02 October 2002 21:16, Impulsion Philippe wrote:
> C'est promis : dès que j'ai le manuel français, j'arrête de vous
> embêter...
>

> Je n'ai pas les pages de man en français et ça me pose problème. Donc en
> root je tape apt-get install manpages-fr. Cela donne :
>
> ... following NEW packages will be installed : ... 3736 kb will be used.
> Err http : //ftp.skynet.be stable...
> Something wicked happened resolving
> 'ftp.skynet.be : http' (-3)
> ... E : unable to fetch some archives...

  Humm... /etc/apt/sources.list incorrect ??!
apt-get update fonctionne ?
    ftp.skynet.be a peut être des pb ?
Utilise un autre mirroir dans ton sources.list, pour la belgique :
ftp.tiscali.be
ftp.kulnet.kuleuven.ac.be
ftp.belnet.be
ftp.easynet.be
ou le mirroir d'un autre pays, voir la liste
	ftp://ftp.us.debian.org/debian/README.mirrors.html

> Mais en fait il n'essaie même pas de se connecter bien que j'ai même
> recréé le compte avec pppconfig.

    Etonnant ! Que donne un ping ?

--
Michel Luc < cern91@tuxfamily.org >