Re: Philips TouCam XS

On Tuesday 01 October 2002 16:53, Stéphane Graber wrote:

> Depuis longtemp j'ai essayé d'installer ma camera une philips toucam XS
> mais à chaque fois j'ai un problème, elle est bien détécter et elle
> s'allume au démarrage du system avec le module OV511.

C'est pas OV518 qu'il te faut ?

Regarde sur http://alpha.dyndns.org/ov511/cameras.html

> J'ai égallement entendu que elle n'était pas supporter mais vu que elle
> s'allume sa doit quand meme marcher.

Elle n'est pas supportée... par les drivers PWC, car ce n'est pas Philips qui
fabrique le 'sensor' ! ;)

PS: je n'ai pas une PCVC720K (ToUcam XS) mais une PCVC740K (ToUcam Pro =
driver 'pwc') et ce que j'avance est sous toute réserve !
Voir à partir de http://www.smcc.demon.nl/webcam/

--
  Didier.Chalm@shom.fr       EPSHOM
  Service Informatique   BREST - FRANCE