Re: Philips TouCam XS

 On Tuesday 01 October 2002 16:53, Stéphane Graber wrote:
> Depuis longtemp j'ai essayé d'installer ma camera une philips toucam XS
> mais à chaque fois j'ai un problème, elle est bien détécter et elle
> s'allume au démarrage du system avec le module OV511.

  Elle s'allume parceque les modules usb sont chargés.

Les Philips (ToUcam) utilisant pwc sont :
	ToUCam Fun 	PCVC730K
	ToUCam Pro 	PCVC740K
	ToUCam Scan 	PCVC750K
	http://www.smcc.demon.nl/webcam

Le fabriquant (sensor) n'est peut être pas Philips ?
mais OmniVision (ov518) :
	http:// alpha.dyndns.org/ov511
ou cpia :
	http://webcam.sourceforge.net

> J'ai égallement entendu que elle n'était pas supporter mais vu que elle
> s'allume sa doit quand meme marcher.

 Le fait qu'elle s'allume ne signifie pas qu'elle soit supportée,
mais simplement que le port usb l'alimente.

Je n'ai pas d'info sur la ToUcam XS, désolé ;-((

  @+
--
Michel Luc < cern91@tuxfamily.org >
Site : http://cern91.tuxfamily.org/