Re: Eteindre un serveur

Le Mon, Sep 30, 2002 at 09:47:43AM +0200, Michel Parlebas écrivait:
>Le Lundi 30 Septembre 2002 09:33, laurent.charles@st.com a posté :

>.../....
>
>Créer un user sur le serveur (sur ma machine, il s'appelle "sensor")
>
>Lorsqu'on envoie un mail à sensor avec un mot-clé particulier, une
>commande prédéfinie à l'avance s'éxécute...
>
>Une tâche cron réglée sur 2 minutes scrute la bal de sensor.
>Un simple grep recherche le mot-clé dans le message.
Pourquoi cron, lorsqu'un mecanisme procmail ferait l'affaire plus
rapidement, et pourrait definir quelques regles de plus (test sur le
from...) ?

--
   Les  fautes   d'orthographes  sus-cité   sont  déposés   auprès  de  leurs
propriétaires  respectifs.   Aucune   responsabilité  n'est  engagé  sur   la

  DELAPORTE Antoine                                Antoine.Delaporte@adlp.org