[hs] cups et ipp sur debian?

Bonjour liste.

J'ai recu la semaine derniere des imprimante laser reseaux (epson
epl-n2050+) don de la region paca pour le lycee.

Je suis en train d'essayer de configurer la bete pour pouvoir imprimer.

j'utilise cups sur une sarge.

j'ai creer le drivers Epson-EPL-N2050+-epl2050p-ppd.ppd a partir du cite
linuxprinting.org je l'ai copier dans le repertoire
bill@cdt-test:/usr/share/cups/model/Epson$
j'ai rajouter l'imprimante a partir de localhost:631 avec comme
parametre ipp:
Device URI: http://192.168.0.93:631/laser_cdt (celui donner par le
serveur web de l'imprimante)

tout semble bien sauf qu'elle refuse obstinement de m'imprimer quoi que
ce soit. par contre j'ai le retour dans cups que tout c'est bien passe.

 cdt_laser-14   Test Page   root   15k    completed at
Mon Sep 30 08:24:20 2002

l'imprimante est bien allume et cups me donne comme detail

cdt_laser  Epson EPL-N2050+, Foomatic + epl2050p
Location: cdt
Printer State: idle, accepting jobs.
"Ready to print."
Device URI: http://192.168.0.93:631/laser_cdt

Bref je ne sais pas quelle est mon erreur.
quelqu'un sait il ce qu'il faut faire?

Par avance merci.

--
William.famy@laposte.net
"Nothing would please me more than being able to hire ten