Re: adsl la galere

Arrêtons tout de suite le troll "Debian ne veut pas être convivial", parce que c'est faux. Je suis passé de Mandrake à Debian, et franchement, je ne regrette pas pour plusieurs choses. Tout d'abord, apt-get évidemment, et la gestion centralisée des paquetages. Ensuite, tous les outils qui permettent de configurer son système facilement, comme modconf, debconf et compagnie. Franchement, la qualité du système (et de la philosophie) Debian font que je n'ai plus envie de changer de distribution. Alors maintenant, il est vrai qu'après avoir installé une Debian toute neuve, il y a encore quelques trucs à faire, mais discover s'en charge très bien. Donc je ne vois pas où Debian serait moins convivial que le reste.

Enfin, pour répondre à la question initiale, je pense que tu as lu mon guide, donc je parle en connaissance de cause :) Il a été écrit pour une potato, et depuis quelques choses ont changé, comme le nom de certains paquetages par exemple. Pour pouvoir faire le deb des drivers, il faut installer gcc, libstdc++2.10-dev et debhelper. Tout le reste du guide est valable.
Voilà, n'hésite pas à poster si tu as d'autres problèmes.

--
Lucas Moulin (lucaramel@yahoo.fr)
"I wish I had a shilling for every senseless killing, I'd buy a government" NOFX