Re: faire un mirroir avec les CD

Bonsoir;

En ce Sat, 28 Sep 2002 11:33:22 +0200
Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> annonçait:

..../....
> tu as donné le "yaka" ok... mais, sauf erreur, Rémi Suinot nous
> propose une petite doc plus détaillée sur la chose... je le sais parce
> que je viens de l'intégrer dans la FAQ (section Gestion avancée [des
> paquets])
>
> ;-)
>
> Bon, pour des raisons techniques, ça ne sera sur le site qu'a partir
> de lundi, les impatients peuvent rechercher par Google la doc
> originale ... ou Rémi ??

L'adresse est:
http://rsuinux.free.fr/journal/debian/mirroir-local.html

A noté: j'ai mis les 7 cd en iso puis monté en local sur mon
serveur ftp, puis j'ai installé la woody pour remplacer la mandrake 8.2
qui n'a jamais réussi à démarrer après son installation (c'est vrai que ma
configuration n'est pas .... facile). Cependant, pour la woody: Zero problèmes!

Voilà.
Amicalement.
Rémi.

--