Re: faire un mirroir avec les CD

Le Fri, Sep 27, 2002 at 01:35:07PM +0200, Florent Nolot [nolot@laria.u-picardie.fr] a écrit:
> salut,
>
> je voudrais faire un mirroir local de la woody sur mon disque à partir
> des 7 cds de la woody (donc sans connexion réseau). Comment puis-je
> faire ? Le problème est la génération du fichier Package.

hummm, j'ai déjà fait un truc du genre une fois :

copie de tous les .deb dans /var/cache/apt/archives

Après, un coup d'apt-move update (après config de /etc/apt-move.conf)
m'a mis tout ce qu'il faut là où il faut, générant au passage les
Packages :)

tu peux ensuite mettre à jour cette copie facilement quand tu ajoutes
les mises à jour de sécurité.

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>