Re: faire un mirroir avec les CD

On Fri, 27 Sep 2002 13:52:14 +0200
Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@st.com> wrote:

> C'est s'em... pour pas grand chose : tu recopies tes cédéroms puis
> tu entres les 7 entrées dans ton source.list. Et c'est c'est fini
> ;-)

euh, oui, tout à fait d'accord mais la difficulté réside justement
dans la réalisation de ces tâches apparemment triviales...

tu as donné le "yaka" ok... mais, sauf erreur, Rémi Suinot nous
propose une petite doc plus détaillée sur la chose... je le sais parce
que je viens de l'intégrer dans la FAQ (section Gestion avancée [des
paquets])

;-)

Bon, pour des raisons techniques, ça ne sera sur le site qu'a partir
de lundi, les impatients peuvent rechercher par Google la doc
originale ... ou Rémi ??

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano