Re: Sarge =? testing

Bounga@altern.org wrote:

> Ce qui paraît évident puisque d'après ce que j'ai lu, le nom sid veut
> dire "Still In Development". Ils sont ingénieux chez debian ;-)
>
> Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ce que je viens de dire ?

Confirmer non, mais infirmer oui.  La FAQ Debian dit, 2 questions
en-dessous de la question "5.3.2 Where do these codenames come from?"
(http://www.debian.org/doc/FAQ/ch-ftparchives.en.html#s-sid) :

| The name "sid" also comes from the "Toy Story" animated motion
| picture: Sid was the boy next door who destroyed toys :-)

Mais tellement de gens sont persuadés que sid == 'still in
development' que l'histoire risque d'être réecrite..  Moi-même, je
commence à douter <g>.

--
Raphaël