Re: clavier jp106

On Fri, Sep 27, 2002 at 11:41:15AM +0200, Sebastien Picard wrote:
> pour avoir la keymap fr-latinxx par defaut, il faut faire un
> install-keymap fr-latinxx     (je sais plus si il faut y mettre le chemin
> ou pas mais avec un man tu devrais trouver.)
> ensuite, je conseille un reboot.

Meuh non, un reboot n'est que très rarement nécessaire (contrairement
à ce que voudrait nous faire croire une certaine société
américaine). Il vaut mieux à mon avis chercher dans les scripts
/etc/init.d/ celui qui est chargé de définir la keymap (en
l'occurrence, il s'agit de keymap.sh) et faire un
/etc/init.d/keymap.sh restart. Ça prendra moins de temps et ça ne
sacrifiera pas un "précieux" uptime :-)

Fred