HS yacas-notebook

Bon c'est HS mais je ne sais vraiment pas où m'adresser.

J'utilise emacs+auctex+yacas-notebook. Tout cela en papckages debian.

Mais dans un  buffer latex je trouve que  yacas-notebook ne fonctionne
vraiment pas bien

par exemple après avoir fait C-c C-o

il me met bien :
\yacas

\endyacas

ensuite je mets

\yacas
D(x) Sin(x);
\endyacas

et je fais C-c C-s histoire de démarrer un yacas buffer

mais en faisant ynb-put-output il me répond toujours

Search failed: "Out> ". Donc il  ne peut pas me mettre la réponse dans
mon Latex buffer¹

Quelqu'un a-t-il une réponse ?

merci

¹  En fait  j'arrive à  le faire  fonctionner mais  jamais  du premier
coup...Donc y a quequechose qui cloche

--
Philippe Monroux	G(roupe)
			R(éunionnais) des