Re: Visual Basic pour Linux

On Wed, 25 Sep 2002 15:58:01 +0200
"Evrard bruno" <bevrard@fichorga.fr> wrote:

> déja parue sur un même sujet (tout au moins ceux que je me suis
> procuré) et je trouve cela plutot interessant pour les personnes ne
> pouvant pas ou ne voulant pas acheter la revue tous les mois.

c'est bien le côté positif que j'y ai trouvé (+ le CD) ;-)

> Ce langage n'est surement pas le langage idéal, mais il m'a semblé
> tout de même interessant.

Y'a des tonnes de langages "intéressants" mais de nos jours ça suffit
pas pour changer ses habitudes, il faut une valeur ajoutée
perceptible...

Chacun des articles évoqués commence par un "vous allez voir ce que
vous allez voir..." et puis pas grand chose...

[
le top, c'est le (je cite) "clone" de doom en quelques lignes... trop
forte la ressemblance. avec ce genre d'approximation, difficile de ne
pas y voir une arnaque]

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano