Re: Où trouver le kernel source 2.4.20pre?

On Wed, Sep 25, 2002 at 07:47:56AM +0200, Arnaud BARRE wrote:
> Le problème est que ce n'est qu'un patch et pas un
> kernel à part entière.
> Il faut donc récupérer le 2.4.19 puis le patcher
> (du style : patch -p1 /direction_du_patch)
>
> A moins que je suis dans le vague complètement, ça
> devrait être cela (méthode que je m'apprètte à faire
> ce soir, donc ...)

Non, c'est tout a fait ca, t'es pas dans le vague. Je pensais juste que tu
voulais un paquet pour je ne sais quelle obscure raison. Je te donnais donc
la methode pour faire un paquet a partir des sources (paquet de binaire
compiles a partir du noyau ou bien paquet de sources ou de doc, y a le
choix)

arla