Re: Oł trouver le kernel source 2.4.20pre?

Le problème est que ce n'est qu'un patch et pas un
kernel à part entière.
Il faut donc récupérer le 2.4.19 puis le patcher
(du style : patch -p1 /direction_du_patch)

A moins que je suis dans le vague complètement, ça
devrait être cela (méthode que je m'apprètte à faire
ce soir, donc ...)
                               Arnaud

> Bien sûr qu'il va le compiler, le noyau, mais il
>demande un paquet
>pour
> les sources ! Sers toi directement auprès de
kernel.org, c'est pareil
> (regarde le contenu d'un kernel-source-*).

>Ben oui, je vois pas ou est le pb? make-kpkg fait
>aussi les paquets de
>source (bien que j'en vois pas l'interet), regarde la
>methode
>"kernel_source"...

arla