Re: Où trouver le kernel source 2.4.20pre?

On Tue, Sep 24, 2002 at 10:20:35PM +0200, Daniel Déchelotte wrote:

> Bien sûr qu'il va le compiler, le noyau, mais il demande un paquet pour
> les sources ! Sers toi directement auprès de kernel.org, c'est pareil
> (regarde le contenu d'un kernel-source-*).

Merci à tous de vos réponses.
Oui bien sûr, kernel.org j'y avais pensé, mais je suis feignant.
Je voulais faire un apt-get install kernel-source...

Ce qui est illogique, c'est que le kernel-image a été fait, il est chez
~blade. Donc (si j'ai bien compris le make-kpkg) le kernel-source
pourrait très bien y être à côté du kernel-headers, par exemple...

J'avais pensé installer kernel-source-2.4.19 et appliquer le patch,
mais une discussion récente m'a laissé comme souvenir que ça marcherait
peut-être pas...

--
YC