Re: ssh entre potato et woody

On Tue, Sep 24, 2002 at 01:51:49PM +0200, Pierre Crescenzo wrote:
> Bonjour,

[...]

> J'ai vérifié ma variable DISPLAY sur le serveur et le xhost sur le
> client, mais rien ne semble anormal. J'ai loupé quelque chose, à moins
> que woody intègre une protection supplémentaire que je n'ai pas
> repérée... En tout cas, merci de votre aide si vous avez des pistes de
> recherche à me donner.

2 pistes :
- vérifie que tu as bien "X11Forwarding yes" dans le fichier
/etc/ssh/sshd_config sur le serveur (ceci a changé par rapport avec
potato)
- vérifie que tu as bien "Protocol 2,1" dans ce même fichier (ce qui
doit être le cas, sinon tu ne pourrais pas du tout te connecter par
ssh)

Tu peux aller voir le fichier /usr/share/doc/ssh/README.Debian.gz pour
les détails des changements dans le paquet.

Fred