Re: ssh entre potato et woody

On Tuesday 24 September 2002 13:51, Pierre Crescenzo wrote:

> Tant que j'avais deux potato, pas de problème : X passait bien. Mais
> j'ai entrepris un passage à woody (par réinstallation) sur mes machines
> et (1) y est passé, pas encore (2). Et plus moyen de faire passer X par
> ssh. Je me connecte sans problème mais j'obtiens systématiquement, au
> lancement d'une application X une erreur de code 111 (accès interdit).

Une piste: en 'potato', tu étais peut-être avec 'ssh-nonfree', en version 1
du protocole ? En woody, tu es peut-être avec 'ssh' (= openssh), en version 2
du protocole, compatibilité avec la V1 non assurée ?

Dans tous les cas, un "ssh -v [host]" devrait te renseigner sur la cause du
bloquage...

--
  Didier.Chalm@shom.fr       EPSHOM
  Service Informatique   BREST - FRANCE