Re: ssh entre potato et woody

Salut,

Merci à Didier Chalm et Frédéric Bothamy de leur réponse.

En fait, la solution à mon problème de ssh était toute simple. Il
suffisait que je ne modifie pas la variable DISPLAY sur le serveur (elle
est mise à jour automatiquement pas ssh) pour que cela fonctionne. C'est
expliqué dans "man ssh"... Je me suis laissé avoir car, dans potato, la
valeur standard de DISPLAY était quand meme autorisée alors que dans
woody, le test semble actif et il faut laisser ssh mettre une valeur
spécifique.

A+

[CITATION ALÉATOIRE : Le marché capitaliste est régulé par la Loi du
 plus fort et de la demande. Perle du Bac]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr