Re: Nous avons besoin des débutants...

Très bonnes idées !

Pour ma part, je suis un débutant dans l'installation Linux. Je crois qu'il
serait pas mal de faire un type de manuel sur la base de cette question :

- Je suis un debutant, qu'est-ce que j'attend de ma Debian et comment y parvenir
?

Pour ma part, dans l'ordre :

1- Reussir a installer ma debian et a demarrer (arriver a la limite en mode
console)
2- Reussir a installer de nouveaux Package
3- Reussir a lancer mon "GUI" (KDE, ...)
4- Pouvoir acceder au net (utile pour recuperer les doc !)
5- Et après ces du bonus : Outils bureautiques, editeurs, perl, ....

Voila, c'est une bonne initiative de se mettre a la place du débutant.

PS : Pour ma part, j'en suis toujours a essayer de me connecter au Net. Je bloc
sur la compilation des pilotes du Modem (ELSA Microlink PCI 56Ko). L'erreur :
sh: cc: commande not found !

Vincent