Re: installation de jre131i.xpi dans Mozilla ???

Olivier Vitrat a écrit:

 Yannick Roehlly wrote:

Le Sun, 22 Sep 2002 11:28:54 -0300
Olivier Vitrat <olivier.vitrat@sympatico.ca> a tapoté sur son clavier :

bonjour,

Je veux installer le plugin Java jre131i.xpi avec la version de Mozilla incluse dans la Woody.

Quand je fais l'installation en ayant démarré Mozilla en 'root', l'application m'annonce que le plugin a été installé avec succès, mais je ne le vois pas dans la liste "about:plugins" et il n'y a aucun messages d'erreur dans le install.log

Comment as-tu installé le plug-in ? As-tu installé seulement le
plug-in ? parce que dans ce cas il te faut aussi la machin
virtuelle java, si je ne m'abuse...

Yannick

Salut,
j'ai fait "File", "Open File..." et choisi jre131i.xpi Il me dit qu'il va installer le programme, puis ensuite c'est "Success" ou "Read Only" (selon l'usager), mais toujours pas de plugins dans about: !! j'ai aussi installé le j2re-1_3_1_04-linux-i586.bin de chez Sun, mais sans plus de succès :-(

Il faut une version particulière du jre pour tourner Mozilla avec Woody ??? Quelle version fonctionne, pour vous ? (peut être que mon jre131i.xpi n'est pas bon pour cette version de Mozilla...)

Olivier

moi j'ai installé la version Java(TM) Plug-in Blackdown-1.3.1-FCS et ca marche tres bien

il faut rajouter dans ton /etc/apt/sources.list la ligne suivante :

# java
deb ftp://ftp.oleane.net/pub/java-linux/debian woody non-free

puis apt-get install j2re1.3

il t'installera automatiquement la derniere version du 1.3 qu'il connait (1.3.1)
et si tu veux voir quelle version de java sont disponible regarde ici :

ftp://ftp.oleane.net/pub/java-linux/debian/dists/woody/non-free/binary-i386/

yoann

Etudiant: Wanadoo t'offre le Pack eXtense Haut Débit soit 150,92 euros d'économies !
Et pour 1 euro de plus, reçois le CD-ROM du jeu Dark Age of Camelot
+ 1 mois de jeu en réseau offert !
Clique ici : http://www.ifrance.com/_reloc/mail.etudiant