installation de jre131i.xpi dans Mozilla ???

bonjour,

Je veux installer le plugin Java jre131i.xpi avec la version de Mozilla incluse dans la Woody.

Quand je fais l'installation en ayant démarré Mozilla en 'root', l'application m'annonce que le plugin a été installé avec succès, mais je ne le vois pas dans la liste "about:plugins" et il n'y a aucun messages d'erreur dans le install.log

Si je fais l'installation avec un usager normal, j'ai le message "read only", mais je ne sais pas de quel fichier il parle. L'installation semble simple (décompresser le xpi dans le répertoire /java2 et faire un lien symbolique pour libjavaplugin_oji.so) donc je ne vois pas où est le problème !?!... Je n'ai jamais eu ce cas avec la précédente distribution que j'ai utilisé (Mandrake)

une idée  ??

Merci,

Olivier