Re: problèmes d'installations

On Mon, 23 Sep 2002 22:25:34 +0200
Erwan David <erwan@rail.eu.org> wrote:

> Le Mon 23/09/2002, CARRY émile disait

> On peut aussi signaler la debian education, spécialement faite pour ce
> genre d'utilisation.
> cf http://logiciels-libres-cndp.ac-versailles.fr/distribution.html
>
> --
> Erwan
>

> --

Si une destribution GNU/linux vous interesse, passer au local d'EPX : l'asso
Logiciels libres d'EPITA. Ils vous graverons pour une somme modique le
necessaire. Leur local se trouve au sous-sol Voltaire en face de la porte
coté est.

En ce qui concerne la Debian-edu, si ils ne l'ont pas, demander-moi à
Prologin (2 portes à coté), j'offre le meme service.

| Il faut que l'homme libre ne suive aucun enseignement dans un climat  |
| d'esclavage			      Platon, la République, VII, 536e. |
Emmanuel Engelhart alias Kelson | ICQ UIN : 53388731 | TEL 01.58.46.04.79