Re: problèmes d'installations

Le lun 23/09/2002 à 21:13, yo² STC a écrit :
Bonjour
Bonsoir,
Pour un projet lié à l'éducation nationale française et dans le cadre de
reconditionnement de materiel issue de l'administration, j'ai besoin
d'installer sur un (et bientôt DES) PC une version de Linux (bien que je
n'y connaisse absolument rien), et mon choix s'est tournée vers Debian.
Bonne idée!

Envoie nous le résultat de "lspci -v" pour avoir un peu plus d'info sur
ton matériel. Dis-nous aussi quel distro tu as installé (patate ou
woody) et quel noyo (2.2.x ou 2.4.x).

Bonne soirée

Émile
--
Une erreur peut devenir exacte, selon que celui qui l'a commise
s'est trompé ou non. Pierre DAC