Install d'un DD Iomega 20 GB External USB sous Linux ...

Hello,

J'ai monte les modules usb-storage et sg de ma Red-Hat + ohci ...
J ai installe les tools fournis par iomega ...

cat /proc/bus/usb/devices -> je vois le disque si je le branche et il
disparait si je l enleves ...

Le probleme est au niveau du scsi (Linux emule l'USB sur le SCSI d'apres
ce que j ai pu lire ...)

Je ne vois pas mon disque dans /proc/scsi/scsi ...
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Exclusif: 75 euros remboursés sur le pack eXtense Haut Débit de Wanadoo !
Vivez l'Internet sans contrainte en bénéficiant d'un prix "tout compris",
d'un forfait haut débit illimité, d'un accès ADSL et d'un Modem ADSL simple à installer !
Cliquez ici : http://www.ifrance.com/_reloc/mail.exclusif