[OT?] config ssh et utilisation

Bonsoir all;

Je voudrais une précision, s'il vous plait, sur l'utilisation de ssh.
J'ai sshd sur mon portable, deux utilisateurs déclarés, avec chacun leurs
clefs dans .ssh/.
Si je fais
user2 $ slogin -l <user1> <portable>
ça marche, avec demande de mot de passe, bien sur.
J'ai essayé de configurer pour ne pas avoir à donner le mot de passe,
mais, après
une nuit sur internet (si si!), je n'ai pas réussi, et en fait, je me
demande s'il n'y
a pas un problème d'autorisation d'acces aux répertoire de l'user2 vers
l'user1
(et idem dans l'autre sens!). Je voulais faire des essais en local, mais
le puis-je?
Si quelqu'un à une réponse, je lui en serais reconnaissant toute
l'éternité plus une heure.

Amicalement.
Rémi

--