Re: espace insuffisant comment rattraper

salut,

comme les choses simples sont compliquées !

>On Sun, 22 Sep 2002 20:52:16 +0200
>serge <tchado@wanadoo.fr> wrote:
[cut]

>Un lien symbolique de /var/cache/apt/archives vers /home/archives, c'est un peu gruik
>mais si c'est temporaire pour le temps de l'upgrade ...

Bah j'essaye dans tous les sens ln - s ou - sf /var/cache/apt/archives /home/archives , je
cherche sur le www, je fais un man ln, un info ln et je ne suis pas avancé... toujours pas de
place les exemples entre fichiers sont nombreux mais entre dir (fichiers ?)

>/var devrait être sur une partition séparée, c'est justement là que tu peux avoir des
>gros logs ou caches.
>
>Pour repartitionner regardes parted.

je voulais l'essayer juste après avoir réussi ces liens ....

>Alain

merci ...

Serge