Re: espace insuffisant comment rattraper

Salut

Le Lundi 23 Septembre 2002 01:56, serge a écrit :

> comme les choses simples sont compliquées !

Ce qui est simple à comprendre, c'est qu'il ne sert à rien de créer dix
partitons quand une seule fait très bien l'affaire...

Désolé de râler encore là-dessus, mais c'est plus fort que moi, quand
je vois les problèmes que peut rencontrer quelqu'un qui suit cette
recommandation et qui se retrouve avec des problèmes à la c**...

@+

--
Utilisateurs de Linux, enregistrez-vous :
http://counter.li.org