Re: [re-encore] de la signification du mot "stable" dans Debian

Tout dépend de ce que tu appelles "mise à jour". Mon message initial à
juste pour objectif d'expliquer pourquoi il faut (vaut mieux) prendre
le sens de "mise à jour totale" (au sens Windows ou RedHat ;-) plutôt
que celui qui à mon avis respecte le plus l'esprit GNU/Linux i.e mise
à jour locale et incrémentale. Je voulais juste préciser cette
distinction.

Pour la Redhat, il n'y apas d'obligation de mise a jour "TOTALE" les liens de depebndance sont dans le RPM. Afin d'illustrer, dans ton exemple l'installation d'un packetage ayant besoin du RPM X en version p2 alors que tu as la version p1 n'aboutiras pas avec un message te disant j'ai besoin du RPM X en version p2 et non p1.
;-)

--
Jean-Louis Boulanger
Heudiasyc UMR CNRS 6599                     Tél : +33 (0)3 44 23 44 23 (poste 54 55)