Re: [re-encore] de la signification du mot "stable" dans Debian

Bonjour,

On Thu, 19 Sep, 2002 à 12:45:54PM +0200, Georges Mariano wrote:
> Salut,
>
> Petite anecdocte vécue, irritante mais permettant d'y voir plus clair
[...]
> En re-d'autres termes : Si vous av(i)ez une potato, il est préferable
> de tout réinstaller (brutalement) ([...] apt-get upgrade [...]).

apt-get dist-upgrade pour un changement de version.

Ça marche très bien, si, si, je t'assure. J'ai passé une machine de hamm
à potato (sans passer par slink) sans pb. Comme elle n'a que 16 Mo de
ram, je la laisse en potato, mais sinon, je l'aurai passé en woody sans
hésitation. Dans le même genre, mais sans utiliser apt-get (qui
n'existait pas encore) j'ai réussi une upgrade de bo à hamm (pas de saut
de version mais passage libc5 -> libc6), ça a marché sans même avoir a
rebouté la machine, j'en étais époustouflé.

Donc, pour ma part, je ne la trouve pas si mal la stratégie d'upgrade de
debian.

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       laurent@nerim.net                                    /~\