From: "Régis Grison" <regis@grison.org>
To: "Okki" <okki666@nerim.net>
Cc: "debian-user-french" <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Tuesday, September 17, 2002 6:39 PM
Subject: Re: [limite HS] xchat et DCC derrière un firewall

Le mar 17/09/2002 à 16:10, Okki a écrit :
[...]

> Il suffit de charger les modules ip_nat_irc et ip_conntrack_irc
>
> http://www.ecst.csuchico.edu/~dranch/LINUX/ipmasq/c-html/irc-dcc.html

http://people.unix-fu.org/andreasson/iptables-tutorial/iptables-tutorial.htm

J'ai essayé, j'ai lu la doc et ça marche pas :(

Je pense qu'il y a aussi un règlage dans xchat (une histoire d'IP) parce
qu'en face ils voient le fichier comme envoyé avec mon IP locale
apparemmnent (j'ai configuré pour avoir l'IP publique quand je demande
des infos dessus : IP tapée et case cochée pour le DCC dans la config
mais nom d'hote/adresse ip pas configuré parce que sinon ça me dit un
truc du genre "unable to bind port").

Avec bitchx (sans config supplémentaire, je connais pas bien), j'ai ça :
-:- DCC Unable to create connection: Interrupted system call

Régis.