Re: [re-encore] de la signification du mot "stable" dans Debian

Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> writes:

> [Je passe (encore une fois) sur le fait que le problème se détecte
> très rapidement (quels tests à fait le mainteneur?), et je passe
> encore plus sur le fait que le paquet est dans stable avec un problème
> de dépendance grossier (à première vue)]

As-tu soumis un bug sur ce paquet afin que cette mésaventure n'arrive
pas aux autres utilisateurs ?  Effectivement, tous les mainteneurs ne
font pas les tests élémentaires de qualité sur leurs paquets, mais le
rôle des utilisateurs est aussi de leur remonter les problèmes plutôt
que de rester dans le clientèlisme.

A+

--
o Benjamin Drieu:       bdrieu@april.org