Re: " No screens found "

Le Tue, 17 Sep 2002 09:48:22 +0200
santi@math.jussieu.fr écrivait :

[...]

> C'est vraiment le genre de réponse qui ne sert à rien. Tu ferais
> mieux de dire comment il faut chercher ( requête à faire sur google
> ou autre moteur de recherche) et comment filtrer le réponses
> pertinentes.

On peut aussi lui apprendre comment appuyer sur le bouton pour allumer
son ordinateur ?

[...]

> J'ai eu un problème analogue, pas avec cette carte, ni avec cet
> écran.

Bien. Moi aussi. Je n'avais pas les modelines définies dans mon fichier
de config. Pas de bol, ce n'est pas son problème...

> Les configurateurs (?) qui fournissent un fichier XF86Config-4
> qui ne met pas de ligne "Modes".
> Essaye de mettre dans chaque subsection display une ligne du genre
>    Modes "1024x768" "800x600" "640x480"
> après chaque ligne Depth.
>
> Chez moi ça a marché.

Son problème n'est pas là. Si tu avais lu mon message, tu saurais que
son problème, *spécifique* à NVIDIA, ne vient pas de là.

Mais, bon, faut savoir lire...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF