Re: " No screens found "

Le Tue, 17 Sep 2002 08:19:53 +0200
spear@nordnet.fr écrivait :

[...]

> Sous Xfree 3, je n'ai aucun problème, par contre, sous Xfree 4 (je
> suis sous Woody), aucune config ne fonctionne :( j'ai essayé de virer
> tous les modules, idem. J'ai installé les drivers de chez Nvidia, idem
> qu'avec le driver nv.
>
> En surfant sur les forums, j'ai trouvé plusieurs personnes ayant le m
> me problème, mais jamais de réponse claire ...

mal cherché...

> J'utilise une carte Riva TNT2 et un écran Neovo tft 15".

évidemment ;-) Le rapport signal/bruit de cette carte est vraiment
proche de zéro...

[...]

> (EE) Screen(s) found, but none have a usable configuration.
>
> Fatal server error:
> no screens found

J'avais cherché la semaine dernière : il y a un site qui traite de
l'installation de cette merveilleuse carte à engendrer du bruit sur tous
les forums||liste de discussion : il conseillait de déactiver le support
PnP (je crois) de l'écran dans le BIOS pour rémedier à ce problème
spécifique.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF