Re: " No screens found "

Patrice Karatchentzeff wrote:

> Le Tue, 17 Sep 2002 08:19:53 +0200
> spear@nordnet.fr écrivait :
>
> [...]
> >

> mal cherché...

C'est vraiment le genre de réponse qui ne sert à rien. Tu ferais
mieux de dire comment il faut chercher ( requête à faire sur google
ou autre moteur de recherche) et comment filtrer le réponses
pertinentes.

J'ai eu un problème analogue, pas avec cette carte, ni avec cet
écran.
Les configurateurs (?) qui fournissent un fichier XF86Config-4
qui ne met pas de ligne "Modes".
Essaye de mettre dans chaque subsection display une ligne du genre
   Modes "1024x768" "800x600" "640x480"
après chaque ligne Depth.

Chez moi ça a marché.

Bien amicalement,