Re: Autoload du module ip_conntrack_ftp

 > On est d'accord...

 > Bon, j'avoue n'avoir jamais regardé le problème depuis un périphérique
 > « virtuel » mais j'ose imaginer que c'est le rôle du serveur (FTP
 > ici...) de gérer cela, non ?

euh, a priori si tu lances un client ftp sur ta machine, le serveur FTP il
est très très loin, et c'est pas à lui de gérer tes modules noyaux.

Et de toute façon, ton client ftp il tourne pas en root, donc il peut pas
charger de module noyau.

--
Gael Le Mignot "Kilobug" - kilobug@freesurf.fr - http://kilobug.free.fr
GSM         : 06.71.47.18.22 (in France)   ICQ UIN   : 7299959

Member of HurdFr: http://hurdfr.org - The GNU Hurd: http://hurd.gnu.org