[OT] Re: Stand Debian a la Linux-Expo 2003

> Pourquoi vous vous engueulez tous à propos d'un salon dont la qualité
> n'a cessé de baisser année après année, au point d'etre à la limite du
> pas suffisamment intéressant pour y aller en simple visiteur...

Mmmm c'est clair que si l'expo n'est pas super crédible/intéressante, je lui
trouve toujours le mérite de permettre aux membres du milieu associatif de se
retrouver pour quelques jours, taper la causette avec les visiteurs et les
autres exposants... Ceci dit, c'est clair qu'à coté d'autres salons
informatiques, ça fait un peu touriste.

Amaury