Re: Stand Debian a la Linux-Expo 2003

> Pourquoi vous vous engueulez tous à propos d'un salon dont la qualité
> n'a cessé de baisser année après année, au point d'etre à la limite du
> pas suffisamment intéressant pour y aller en simple visiteur...
>
> Enfin c'est une opinion personnelle, évidemment.

Fabien, je pense qu'on s'enguele, on discute sur l'organisation futur du
stand Debian.

Le mot organisation et organisateur me gene et m'a toujours géné. Les "Y
CAS , FAUT CON" m'en merdre....

je préfère largement fonctionner pour le stand Debian comme dans mon
associaiton, on y trouve d'abord que ce que l'on y apporte.

c'est pour cela que je précise que les propos de loic sont déplacé, qu'il
est mal renseigné , qu'il aurait plus se renseigner aupres des personnes
qui etait la, avnat de lancer une pierre. Et de mélé le nom d'une
association qui n'a rien à voir avec le shmiblic...

a+
Frédéric