Re: Stand Debian a la Linux-Expo 2003

Fabien Penso a écrit :

> [...]
>  >> êtes d'accord pour travailler en commun avec les autres assoces, on
>  >> passera la demande de Debian avec le village associatif. Mais il me
>  >> faudrait la réponse d'ici la fin de la semaine prochaine ...
>
>  > Moi je vote pour oui. On trouvera du monde d'ici février ... et
>  > puis si j'ai la possibilité, je viendrai moi aussi. :)
>
> Pourquoi vous vous engueulez tous à propos d'un salon dont la qualité
> n'a cessé de baisser année après année, au point d'etre à la limite du
> pas suffisamment intéressant pour y aller en simple visiteur...
>
> Enfin c'est une opinion personnelle, évidemment.

Je suis d'accord avec toi, mais il est aussi vrai que c'est le village associatif
qui est le plus fréquenté, qui anime le salon et qui nous permet d'être
représenté la où l'on parle de logiciel libre. De plus, c'est un moyen
d'influence non négligeable qu'il est bon de garder. La com est indispensable et
linux expo c'est de la com importante. Ceci dit, je préfère le lsm ca va de soi
;-)

nicole