Re: recommencer une configuration

On Thu, Sep 12, 2002 at 10:22:28PM +0200, santi wrote:
> Bonsoir,
>
> je cherche à recommencer la configuration du système de base qui est
> proposée
> lors de l'installation de woody avec les 7 CD officiels, après le reboot
> et
> qui comporte des écrans en couleurs, dont le premier dit
>
> "If you want to revisit this setup process at a later date,
> just run /usr/sbin/base-config"
>
> J'ai bien lancé /usr/sbin/base-config, mais il cherche à modifier la
> liste utilisée
> par apt, s'apperçois qu'il n'y a rien de nouveau et sort.

> [...]

C'est très intéressant, cette histoire. D'après la manpage de
base-config, le programme exécute les fichiers de
/usr/lib/base-config/ avec certaines règles pour connaître l'ordre
précis à utiliser. De plus, on peut passer le premier paramètre new à
chaque programme pour simuler une première installation.

Fred