recommencer une configuration

Bonsoir,

je cherche à recommencer la configuration du système de base qui est
proposée
lors de l'installation de woody avec les 7 CD officiels, après le reboot
et
qui comporte des écrans en couleurs, dont le premier dit

"If you want to revisit this setup process at a later date,
just run /usr/sbin/base-config"

J'ai bien lancé /usr/sbin/base-config, mais il cherche à modifier la
liste utilisée
par apt, s'apperçois qu'il n'y a rien de nouveau et sort.

Quelqu'un  sait-il comment faire ? peut être un argument non documenté
de la ligne
de commande ?

Merci d'avance,

Santi