Re: probleme de nom de fichier

| je ne sais pas ce qu'est le character set... ca se modifie ou ?
| qu'elle valeur faut il y mettre ?

Pour l'instant on va pas y toucher. Les valeurs par défaut devraient être OK.

| [global]
|       [ snip des 13 lignes ]

Hmm, j'en ai 248 qui s'affichent, là! Bizarre...

Au passage :
- la version unstable est p-e... un peu cassée. Tu en as besoin ? Ou le même
  pb arrive avec la version stable 2.2.3a-6 ?
- tu as essayé en mode console? Tu peux afficher des accents (et le
  signe € arf arf) sous Xterm ? sous console ?
- joindre ton smb.conf peut être utile
- joindre la version HTML du mail l'est moins ;)

-- Dan