Re: probleme de nom de fichier

On Tue, 2002-09-10 at 09:36, Daniel Déchelotte wrote:
|        client code page = 850
|        character set = ISO8859-1
|
| ca ne semble pas resoudre le probleme :(
|
| qd je monte un partage il me repond :
| % smbmount //canard/sound /mnt/smb
| Password:
| Unknown parameter encountered: "client code page"
| Ignoring unknown parameter "client code page"
| Unknown parameter encountered: "character set"
| Ignoring unknown parameter "character set"
| %

Juste 2 idées :

- Est-ce que tu modifies character set ?
- Lance testparam pour voir ce qu'il pense de ton smb.conf.
je ne sais pas ce qu'est le character set... ca se modifie ou ? qu'elle valeur faut il y mettre ?
voici la sortie de testparam :

jumper@p204:~% testparm
Processing section "[printers]"
WARNING: [printers] service MUST be printable!
Processing section "[divers]"
Processing section "[linux]"
Processing section "[inco$]"
Processing section "[robotique]"
Loaded services file OK.
WARNING: You have some share names that are longer than 8 chars
These may give errors while browsing or may not be accessible
to some older clients

# Global parameters
[global]
        workgroup = WAZABI
        netbios name = JUMPER
        server string = Joly ...
        security = SHARE
        log file = /var/log/samba/log.user
        max log size = 1000
        name resolve order = host wins bcast
        socket options = IPTOS_LOWDELAY TCP_NODELAY SO_SNDBUF=4096 SO_RCVBUF=4096
        load printers = No
        dns proxy = No
        message command = /bin/sh -c '/usr/bin/linpopup "%f" "%m" %s; rm %s' &
        invalid users = root

[printers]
        comment = All Printers
        path = /tmp