Re: [HS] winmodem et woody 3.0 kernel 2.2.20

Bonjour,

>Pourrais-tu nous donner le résultat d'un "lspci -v"?
>Et peut-être faire une recherche sur les indications inscrites
>directement sur les chipsets de la carte...

extraits de lspci -vv:

02:01.0 Modem: PCTel Inc HSP MicroModem 56 (rev 02) (prog-if 04
       > [Hayes/16750])
        Subsystem: PCTel Inc: Unknown device 0001
        Control: I/O+ Mem- BusMaster- SpecCycle- MemWINV- VGASnoop- ParErr-
       > Stepping- SERR- FastB2B-
       > <TAbort- <MAbort- >SERR- <PERR-
        Interrupt: pin A routed to IRQ 11
        Region 0: I/O ports at c000
        Capabilities: <available only to root>

Au boulot j'ai la chance d'avoir des IP fixes et connexion LAN. Je debute
avec les modems et avoue n'y rien connaitre... Pour l'instant ce modem semble
etre reconnu comme materiel PCI, mais je ne sais comment l'emuler sur un port
serie... Si quelqu'un a un truc...

Merci d'avance, et bonne journee a tous

Fabrice
--