Re: Debian 3.0 : rpost et inn2

On Sun, Sep 08, 2002 at 17:35:27 +0200, Christian Marillat wrote:
> rgrep '87wupw1qlv.fsf@mon_fai' /var/spool/news/articles

Hautement inefficace! :)

> Mais ce n'est pas nécessaire suck doit-être capable de poster cet
> article. A mon avis ton /etc/news/newsfeeds est mal configuré.

Non, un filtrage peut être nécessaire sur

  ^(NNTP-Posting-\S+|X-Complaints-To|X-Trace|Xref):

sinon, le serveur du FAI risque de rejeter les articles (c'est le
cas du serveur de news de Nerim).

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International