Re: [HS] winmodem et woody 3.0 kernel 2.2.20

Le Thu, Sep 05, 2002 at 10:07:24AM +0200, dans une grande inspiration, Fabrice Yerly a ecrit:
> Voila, on m'a donne un winmodem Magic Xpress V.90 et K56flex, modele
> MX56V-P2, modem interne PCI. Ai un noyau 2.2.20 avec Woody 3.0. Ai cherche
> sur www.linmodem.org s'il existe un driver pour ce genre de truc, j'avoue ne
> pas avoir trouve.
>
> Question: est-ce que qqun a une idee pour utiliser ce winmachin sous linux,
> ou bien je le met a la poubelle et j'achete un modem en dur sur le port serie?

Je serais tente de te dire de le laisser tomber. En effet, le prix d'un modem 56K etant ce qu'il est, je trouve que c'est une perte de temps (et donc d'argent puisque tu paies tes communications internet) de chercher. S'il n'est pas sur linmodem.org, il y a peu de chance pour qu'il soit supporte.

--
Best regards ;-)
Florent Fievez