Debian 3.0 : rpost et inn2

Bonjour,

J'ai mis à jour une debian 2.2 en debian 3.0 à l'aide des CD d'ikarios.
J'ai mis à jour inn2, suck, rpost et co et arrive à lire correctement
les forums. En revanche, je n'arrive pas à poster.

Sous l'ancienne version de inn,

J'ai maintenant un problème pour poster un message dans les forums.
Le problème me semble venir de /var/spool/news/outgoing/FAI.
Dans mon ancienne installation ce fichier contenait (je crois) le
nom du fichier que je devais poster à l'aide de rpost :
un_rpertoire/un_sous_reprtoire/un_numero

Avec cette version et cette configuration de inn ce même fichier contient :

<87wupw1qlv.fsf@mon_fai> @050100000013000005020000000000000000@

Comment retrouver à partir de ces indications l'article que je veux poster,
quitte à écrire un script pour rpost ou innews.

Bien cordialement.

François