Re[2]: [Avant achat][Quel camirette est bien installable sous debian]

Bonjour Gregory,

http://www.wsn-tec.com/p756.html
http://www.wsn-tec.com/p254.html

GS> Dis moi tout ce que tu veu savoir et je t'aiderai avec plaisir ;-)
 Merci c'est sympa
 Ben en fait je souhaite acheter une camirette avec les
 caractéristiques suivantes:
 - marche sous ma débian (je vais me mettre la woody)
 - capture video possible à 24 images/s
 - si possible usb 2
 - résolution vidéo à 640 x 480 max
 - couleurs en 24 bits
 - pas beoin qu'il fasse appareil photo portable .
Et après je crois que c'est tout
mon utilisation : visioconférence et pê capture simple de mouvement.

Et autrement si tu as un site je suis prêt à me documenter :)
Merci d'avance
--
Bien à toi,

      | //\lexis |-|aeringer        / _ . _ |    _  |

Ma clef PGP : mailto:pgp1AROBASEginkyoPOINTorg
Serveur GNU/linux Debian patate 2.2r6
/ Alexis Haeringer alias Ginkyo /